Syloubi

Située à Creil, dans l’Oise, l’entreprise Syloubi a été créée en 2014 par Sylvie Verdet. Elle vous propose des bijoux fantaisie pour femmes mais aussi pour hommes, des bijoux simples à adopter pour porter tous les jours Toutes les créations Syloubi sont réalisées par Sylvie Verdet, de manière     artisanale, dans son atelier de Creil.

Les bijoux sont uniques ou fabriqués en petites quantités, à partir de métaux (garantis sans nickel), de cuir, de cristaux Swarovski®, de perles de verre, de tissu, d’ivoire végétal…  
 
Afin de réduire l'impact environnemental, la créatrice privilégie, chaque fois que cela est possible, l’utilisation de matériaux produits en Europe.

Issue d’une famille Creilloise, âgée de 57ans, Sylvie Verdet est une créatrice de bijoux autodidacte. 
 
Depuis l’enfance, Sylvie utilise ses mains pour  tester  différentes  formes  de    création . La  fabrication  de  bijoux  est  venue  naturellement. 

Pour Sylvie, il y a cette nécessité de toucher pour faire acte de créer. Pas de dessin préparatoire mais  l’envie, la recherche de beaux matériaux, le contact sensuel… vient le moment magique où tout se met en place et le bijou est assemblé sur le mannequin. 
 
 
Sylvie aime présenter ses bijoux lors d’expositions où elle est présente. D’une par pour le plaisir de la rencontre et du contact humain mais aussi parce que cela lui permet d’adapter les bijoux à la morphologie des clientes : pose      d’extension sur les bracelets et colliers, transformation de crochets d’oreilles en clips…

© 2015-2018 par Coton Sucré. Créé avec Wix.com 

118A avenue du Général de Gaulle, 33450 IZON, France

05. 57. 23. 21. 85. cotonsucre@orange.fr

  • Facebook Clean