Petite Biounette

Bienvenue dans le petit monde de Petite Biounette, un monde rempli de couleurs et de rêverie !
Vous découvrirez au sein de cet univers, des illustrations sur coupons de tissus, badges, miroirs, toiles , mugs et bien d'autres choses encore! 

De quoi vous faire plaisir, de quoi faire plaisir!

Bonjour Sarah, peux-tu te présenter un peu ?  

 

Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 35 ans. Je suis mariée depuis 10 ans et maman d'un "grand petit homme" de 6 ans et demi.  Passionnée de dessin, totalement autodidacte, j'aime associer les couleurs, les styles dans mes dessins et produits dérivés. .

 

D’où vient le nom que tu as donné à ton univers créatif ?  

J'ai décidé de m'appelle "Petite Biounette" car ma maman m'appelle Biounette . C'était juste évide,t pour moi. J'ai ajouté le petite car j'ai une âme de petite fille.


Depuis combien de temps exerces-tu ton art ?  

 

J'exerce vraiment depuis quasi 2 ans. Avant, c'était de manière occasionnelle, je  n'avais pas le temps. Les choses de la vie, ont fait qu'à présent, je l'ai bien plus, ce fameux temps ! 


Il s’agit d’une vocation ou tu es tombée dans la créativité par hasard ?  

 

Non, pas une vocation, je dessinais petite, me suis toujours débrouillée, je faisais un peu de peinture mais c'est tout!!! C'est le hasard, suite à la demande d'une amie pour un dessin qui m'a plongée à nuveau dedans ! 

D’où te vient l’inspiration ?  

 

L'inspiration me vient d'un peu partout. D'une balade dans un magasin, à la mer, d'une envie de couleurs, parfois envie de choses que je ne trouve pas ailleurs, alors j'imagine le dessin qui me conviendrait ! 

 

 

Petite Biounette :
Couleurs et rêverie...
 

Quelles sont tes influences ? (personnes, environnement, autres formes d’art)    

Pas d'influence particulière, je marche au coup de coeur et à l'envie. J'ai des pulsions avec des envis de dessins, qui me viennent comme des flashs et hop, en avant ! 

 

D’où viennent tes matières premières ?  

Mes matières premières sont essentiellement des feutres à l'alcool, des crayons de couleurs.. Je travail très très peu le numérique, suis pas douée pour ça! Et mes coupons illustrés, eux, sont imprimés dans le sud de la France. 


Une ligne de conduite ? 

 

Ne faire que ce qui me plaît et me ressemble... Pas question de faire car c'est la mode..... Ce ne me ressemblerait pas ! 

 

Peux-tu nous présenter brièvement ta collection?  

 

Une collection simple et colorée déclinée en tissus, objets divers, bijoux... Pour les petits et grandes filles ;-) 

 

Peux­-tu nous montrer la pièce dont tu es la plus fière ? Pourquoi ?    

 

Je ne saurais choisir une pièce en particulier, j'affectionne chaque pièce, chaque dessin, car il me ressemble ! 

 

 

A quoi ressemble ton quotidien ?  

Mon quotidien. Ca dépend de la période de l'année (vacances scolaires ou pas). Je suis très désorganisée (hélas) mais en général, si c'est une journée où je n'ai pas à aller sur un "autre job" et que mes hommes sont absents, et bien je m'occupe de mon chez moi le matin pendant 1h et ensuite j'endosse le job de créatrice". Réponse aux mails, commandes, devis, (ça me prend la matinée), photos des créations,  petite pause déjeuner.  Puis dessi, emballage des commandes, passage par la poste , ranger, reprendre mon rôle de maman! Parfois je prépare les commandes la nuit. C'est très variable! 

 

Et demain ? Et après ?  

 

Demain, après! J'aimerais faire des marchés de créateurs, continuer à dessiner et faire ce qui me passionne. Innover peut être et toujours rester proche de mes si fidèles clientes. Puis advienne que pourra.. Dans tous les cas, j'aurai fait de mon mieux ! 


Merci ;-)

© 2015-2018 par Coton Sucré. Créé avec Wix.com 

118A avenue du Général de Gaulle, 33450 IZON, France

05. 57. 23. 21. 85. cotonsucre@orange.fr

  • Facebook Clean